Gaby fait ses marques...

Publié le par aureliecountry.over-blog.com

gaby-fauteuil.JPGPetite sieste sur Son fauteuil...
Repas des quatres fifilles ensemble!IMGP0078.JPGgaby souris 1
Tchater tchater...ça m'épuise!

internet gaby!Pour Gaby internet c'est de la détente!!!

le-microbe.JPGVoilà ma petite dernière "Gaby", acceptée seulement par l'aînée Belle pour le moment qui joue déjà à cache cache avec elle...Les deux autres sont encore très distantes...Je leur laisse le temps...

IMGP0020Voici Criquette ma plus jeune qui a deux ans...Petite fripouille très attendrissante...Elle est hyper caline...C'est une sacré chipeuse aussi car nous avons été jusqu'à trouver une sardine dans notre pelouse et je crains qu'elle ne l'ai piqué à côté d'un barbecue car il faisait très beau ce week end là...

IMGP0037.JPGLa voilà avec un pigeon d'ailleurs...Et oui elle sait aussi chasser...

IMGP0088.JPGVoilà Faline dans toute sa splendeur!!! Elle a choisi ce coin pour dormir l'hiver ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée!!! Sachant que Faline est très indépendante t que l'été elle n'est jamais à l'intérieur....Elle vient de temps en temps faire un méga câlin mais pas plus...Elle louche légèrement ce qui ne lui donne un air rigolo mais par contre elle est la plus intelligente des trois. La plus craintive aussi...

Les deux minettes faisant la sieste ensemble c'est assez rare je dois dire...

fifillecourageuse.JPGLa photo n'est pas prise de près dommage...je vous présente BELLE! Surnommée fifille! C'est la première minette que nous avons mon chéri et moi. Elle a eu 9 ans cet été. Elle est adorable. Très craintive ici c'était une des rares fois ou elle sortait dans le jardin (et encore seulement avec nous!). Et depuis cet été, et ceci du jour au lendemain elle sort dehors toute seule et se promène dans tout le jardin!!! 

fifilles à la siesteCriquette et Belle ensemble sur le même lit ça relève du défi!!! Elles ont du mal à s'entendre on va dire qu'elles se "tolèrent" à présent...

criquette-noel.JPGVoilà toujours la même fripouille qui une fois la belle décoration du jour de l'an mise ne trouve pas mieux que de s'installer dessus!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> MDR!!! Moi ça va elles n'ont jamais fait trop de bétises...Enfin pas plus que des enfants quoi...Par contre là ça va peut être changer je viens d'en avoir une petite je vais bientôt mettre les<br /> photos...Il faut que j'aille te voir Josy ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le tiens ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai eu des chattes aussi mais je vis en hlm moi. Ce que je n'aime pas c'est que ça grimpe partout !<br /> <br /> <br />
Répondre